1 - Créer le logo "Le Comptoir des Algues" (Nouveau nom de la boutique).
2 - Repenser le logo "Thalado Cosmétiques Marins" (la marque d'origine).
3 - Créer le logo "Alga Natura" (Nouvelle marque de produits naturels)
4 - Faire cohabiter ces identités sous une charte graphique souple et cohérente pour s'adapter à un large éventail de supports : papeterie, catalogues produits, packaging, signalétique extérieure et intérieure, PLV, annonce-presse, habillage du site web... le terrain de jeux est vaste!
http://www.thalado.fr
A cette communication s'ajoute celle du Centre de Découverte des Algues (Voir onglet "Institutions et associations").
![]() |
Evolution logo Thalado |
![]() |
Catalogues 2007/2008/2010/2011 |
![]() |
Boutique en ligne |
![]() |
Kakémonos Boutique stands et distributeurs |
![]() |
Signalétique extérieure - bâche |
![]() |
Gamme 2007 |
![]() |
Gamme 2010 |