Pour visiter ce blog, utilisez le classement par thème en colonne de droite puis déroulez ver le bas

Ville de Roscoff

C'est la première fois que je concours à un appel d'offre...
Et c'est gagné ! pour la campagne "5 Découvertes au Goût Nature".
Cahier des charges complexe et passionnant pour ce projet ; ou comment rassembler sous une seule identité visuelle 5 équipements touristiques de la Ville sans évoquer l'un ou l'autre de manière explicite.
Les acteurs de la campagne ayant tous une dimension maritime, c'est l'étoile de mer à 5 branches qui va les rassembler et les distinguer sur une affiche pétillante et colorée.
Une mascotte déclinée dans plusieurs scénettes invite à la visite et crée un lien entre les différents supports :
Affiche Decaux et 30x60cm, livret 16 pages, Conception d'un distributeur destiné à recevoir le livrets.
Un projet rondement mené, des interlocuteurs à l'écoute des conseils et propositions, un résultat qui satisfait tous les acteurs et qui génère des retombées : pari gagné !
Le projet est reconduit et actualisé durant 3 saisons sur la base de la même identité.